Skip to navigation Skip to the content
Retour

Proposé dans le cadre du Printemps culturel, ce show survitaminé venu de Corée du Sud et couronné de nombreux prix allie maîtrise gestuelle et exubérance, sans jamais se prendre au sérieux.

Empruntant aussi bien au ballet classique, au hip-hop, à la danse contem­poraine ou au clubbing techno, Body Concert abolit les frontières chorégraphiques pour embrasser des styles très divers en dix tableaux détonnant par leur humour et leur esthétique très marquée. Souvent décrit comme une introduction idéale à la danse contemporaine, propre à séduire tous les publics, ce spectacle nous rappelle que la danse est aussi – et peut-être avant tout – une fête et une communion.

© Sebastian Marcovici
© Dajana Lothert
© Dajana Lothert
© Dajana Lothert
© Dajana Lothert

«Plus de treize ans que la pièce tourne à travers le monde! Intemporelle comme la question du rapport entre la danse et la musique, Body Concert nous envoûte et nous emmène dans une traversée visuelle et sonore inexorable.»


La Terrasse

«Une cavale à travers un siècle d’histoire de la danse avec sept danseurs à l’incongru bonnet de bain et à la gestuelle fluide. Dans la virtuosité et la bonne humeur, Body Concert est une ode à l’esprit festif de la danse qui se joue à guichets fermés partout dans le monde.»


Arte

Générique

chorégraphie
Boram Kim

avec
Kyum Ahn
Jisoo Gong
KyeongMin Jang
Boram Kim
Hak Lee
SeonHwa Park
JaeHee Shin

production
HeeJin Lee