Véritable institution nationale, capable d’émouvoir et de faire rire aux larmes aux quatre coins du pays, Massimo Rocchi nous fait l’honneur de choisir le Passage pour la création française de son nouveau spectacle.
Quatorze ans après son inoubliable RocCHipedia, le plus polyglotte des comédiens suisses fait son retour pour le plus grand bonheur de ses nombreux·ses admirateur·trices! Avec son accent tout empreint de ses origines italiennes, mais aussi son humour corrosif et son goût de l’absurde, il laissera libre cours à ses acrobaties linguistiques et sa maîtrise de la pantomime, héritée de sa formation auprès d’Etienne Decroux et de Marcel Marceau. Un rendez-vous incontournable, proposé en première romande!
«Ce cabarettiste improvise en italien, en français et en bernertütsch, et s’impose comme l’un des plus fins observateurs de la vie helvétique.»
Le Temps
«Là où est Rocchi, l’improvisation fait loi. A table, dans la vie, sur scène. C’est un talent et un conteur du calibre de Dario Fo, la crème du théâtre européen.»
NZZ
Générique
avec et par
Massimo Rocchi